Astute acquiert Socialbakers pour renforcer son offre d’expérience client avec le marketing des médias sociaux

Astute, Inc. (« Astute »), une plateforme de premier choix dans l’engagement client et la voix du client («VoC»), a annoncé aujourd’hui son acquisition de Socialbakers a.s. (« SocialBakers »), un chef de file sur le marché des plateformes de marketing unifiées sur les réseaux sociaux. L’acquisition va permettre aux marques mondiales de pouvoir gérer la recherche, le contenu, l’engagement, l’écout sociale et la VoC dans une seule plateforme Logiciel en tant que service SaaS.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200909005667/fr/

La plateforme de marketing sur les réseaux sociaux basée sur l’AI de Socialbakers est utilisée par plus de 2 500 entreprises et marques de taille moyenne à travers le monde. La plateforme SaaS de Socialbakers permet aux marques de connecter et d’interagir avec le public sur les réseaux de médias sociaux via une plateforme unifiée. Alors que les consommateurs passent de plus en plus de temps à découvrir du contenu, à interagir avec les marques et à acheter des produits en ligne, les médias sociaux sont devenus le réseau principal permettant aux marques d’offrir une expérience client exceptionnelle, allant du premier contact jusqu’au suivi post-achat.

Les solutions actuelles basées sur l’AI d’Astute couvrent un large éventail d’applications, y compris une solide plateforme d’engagement client multi-réseaux, de voix du client («VoC») et un système de gestion de la relation client («CRM»). Astute est une solution complète permettant d’interagir sur tous les réseaux sur lesquels les consommateurs d’aujourd’hui souhaitent interagir avec les marques, afin d’éliminer les frictions tout en collectant des données directes pour générer des stratégies pour l’ensemble de l’entreprise. Depuis 25 ans, la compagnie soutient les initiatives d’amélioration de l’expérience client des marques mondiales.

«Les frontières entre le service à la clientèle, l’expérience client et le marketing sont devenues de plus en plus floues, présentant de réels défis pour les entreprises », a déclaré Mark Zablan, CEO d’Astute. « Combiner les compétences de Socialbakers en marketing des médias sociaux avec la suite de produits d’engagement client d’Astute, aide non seulement nos clients à relever ce défi plus efficacement, mais marque également une étape majeure dans le parcours d’Astute pour devenir la plateforme d’engagement client de A à Z que le Chef de file de l’expérience client doit réussir. »

«La demande des consommateurs pour une expérience client exceptionnelle via multi-réseaux signifie que les marques recherchent de plus en plus une plateforme unifiée pour gérer le parcours client sur les différents points de contact », a déclaré Yuval Ben-Itzhak, CEO de Socialbakers. « Nous sommes très heureux de rejoindre Astute pour fournir aux marques une plateforme d’expérience client intégrée, leur permettant d’offrir une expérience de première qualité sur l’ensemble du parcours client. Aujourd’hui, de nombreuses marques utilisent déjà les plateformes Socialbakers et Astute, et nous sommes impatients d’étendre notre offre combinée aux marques et entreprises du monde entier. »

Cette transaction marque une étape importante dans la mission d’Astute, de devenir la plateforme de choix en expérience client. La dynamique de l’entreprise est également confortée par de récents développements tels que l’ajout du dirigeant expérimenté en technologie SaaS Mark Zablan au poste de CEO, l’acquisition du leader de la VoC iperceptions, l’arrivée de nouveaux clients tels que The Emerson Group et la réception de plusieurs prix, dont le Stevie® Award 2020 de l’entreprise technologique la plus innovante et le prix Best Places to Work du Business Intelligence Group.

À propos d’Astute

Astute est une plateforme d’engagement client de A à Z, offrant un service complet pour les plus grandes marques mondiales. Astute unifie toutes les données directes tout au long du parcours client, offrant un libre-service client basé sur l’AI, un CRM, une gestion des médias sociaux et de puissants outils de suivi et d’analyse VoC. Quelque soit la façon dont les clients choisissent de s’engager, Astute augmente l’interaction tout en collectant des données directes inestimables pour améliorer le parcours du client. Lauréat du prix Stevie® 2020 de l’entreprise technologique la plus innovante et du prix de technologie du centre de contact 2020 du magazine CUSTOMER, l’engagement d’Astute à innover dans l’expérience client est bien reconnu sur le marché. Pour en savoir plus, visitez astutesolutions.com.

À propos de Socialbakers

Socialbakers est le partenaire de confiance en matière de gestion des médias sociaux pour des milliers d’entreprises et de marques de taille moyenne. Tirant parti du plus important centre de données de médias sociaux du secteur, la gamme de produits marketing des médias sociaux de Socialbakers, basée sur l’intelligence artificielle, aide les marques de différentes envergures à s’assurer que leur investissement dans les médias sociaux génère des résultats commerciaux mesurables. Avec plus de 2500 clients dans 100 pays, Socialbakers est le chef de file en plateforme de gestion des médias sociaux, suivant 10 millions de profils sur toutes les grandes plateformes sociales telles que Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, LinkedIn, Pinterest, Google+ et VK.com. Socialbakers est à la fois un partenaire marketing de Facebook depuis 2011, et un partenaire marketing Pinterest et LinkedIn depuis 2017. Pour plus d’informations, visitez www.socialbakers.com.