Aujourd’hui, Aspect Software a annoncé le lancement d’Aspect Unified IP Infinity, un programme pluriannuel conçu pour aider les clients à protéger leur investissement, à réduire leur fardeau infrastructurel et pour assurer la sécurité et la conformité continues des déploiements d’Aspect Unified IP.
« La grande nouvelle, c’est qu’Aspect va être en mesure d’accompagner les clients qui souhaitent continuer à utiliser notre solution Unified IP, sur site, et pendant de nombreuses années », a déclaré Patrick Dennis, président et chef de la direction d’Aspect. « Nous sommes en train d’étendre la feuille de route du produit et assurerons un service et une assistance continus dans le futur, pour répondre aux besoins de nos principaux clients qui ne sont pas encore prêts à transférer le système de leur centre de contacts dans le cloud. »
Ce programme permet aux clients de bénéficier de la prochaine version 7.4 d’Aspect Unified IP et des mises à jour planifiées. Ces mises à jour incluront les améliorations demandées par les clients, ainsi que les mises à niveau simplifiées et les mises à jour majeures de technologies tierces, contribuant à assurer la conformité aux normes de sécurité et aux normes des technologies de l’information. Les clients bénéficieront également des options souples de crédit de migration de ports multimédias, simplifiant et rendant plus rentables l’actualisation et la consolidation sur les derniers matériels et logiciels de serveurs multimédias.
Le programme Infinity inclut une assurance de mise à niveau qui ouvre la voie pour des mises à niveau, des services de conseil, de planification et d’implémentation, ainsi que des avantages en matière de maintenance pour tous les utilisateurs de versions antérieures du logiciel Unified IP qui souhaitent passer à la version prise en charge dans le cadre du programme. Tous les clients qui choisissent de participer et d’étendre leur maintenance annuelle bénéficieront d’une assistance supplémentaire pour les mises à niveau et les relais ainsi que de services professionnels à prix réduits pour les intégrations ou les ajouts technologiques.
« Nous comprenons que tous nos clients ne se ressemblent pas et qu’ils n’ont pas tous les mêmes exigences en matière de déploiement », a poursuivi M. Dennis. « Notre objectif est de les aider aussi longtemps qu’ils auront besoin d’Aspect pour offrir une excellente expérience client. »
Le programme Aspect Unified IP Infinity est disponible immédiatement pour les clients éligibles. La version 7.4 d’Aspect Unified IP sera lancée plus tard cette année.
À propos d’Aspect
Aspect s’est donné pour mission de simplifier et d’améliorer l’engagement des clients. Notre logiciel d’entreprise est utilisé chaque année par des millions d’agents et prend en charge des milliards d’interactions clients à travers le monde. Notre centre de contact de premier ordre et nos applications d’optimisation de la main-d’œuvre à la pointe de la technologie aident les entreprises à fidéliser leurs agents tout en offrant des expériences de service client exceptionnelles. Nos solutions souples et hautement évolutives pour le self-service et la gestion des interactions en direct ainsi que pour l’optimisation des effectifs sont disponibles sur site ou dans n’importe quel environnement cloud hébergé, privé ou public. Pour de plus amples informations, visitez www.aspect.com.
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