Altman Solon promeut François-Nicolas Kielwasser au rang de Partner

Altman Solon, premier cabinet de conseil en stratégie au monde dédié aux secteurs des télécommunications, des médias et des technologies (TMT), a promu François-Nicolas Kielwasser au rang de Partner au sein de son bureau parisien.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210809005419/fr/

Francois Nicolas Kielwasser, Partner, Altman Solon
Crédit photo : Altman Solon

Francois Nicolas Kielwasser, Partner, Altman Solon
Crédit photo : Altman Solon

« François-Nicolas jouit d’une vaste expérience à l’international dans le conseil en stratégie dans le secteur des TMT, et son expertise a participé à l’essor d’Altman Solon ces dernières années », souligne Patrick Bellenbaum, Managing Partner. « Ses domaines de compétences couvrent les télécoms (fixes et mobiles), les médias numériques et les technologies. En 2019, François-Nicolas a lancé notre bureau parisien, qui s’est développé extrêmement rapidement depuis lors et attire de remarquables talents, tous niveaux d’expérience confondus. François-Nicolas possède cet esprit entrepreneurial que nous apprécions tant chez Altman Solon, et qu’il continuera, je suis sûr d’appliquer en tant que Partner.»

François-Nicolas Kielwasser conseille les clients d’Altman Solon sur l’élaboration et la mise en œuvre de leur stratégie, le développement de business plans, les Due Diligences et l’intégration post-M&A à travers le secteur des TMT. Ses domaines de prédilection sont les télécoms, le secteur du cloud et des data center, et les secteurs de software et autres technologies.

François-Nicolas Kielwasser est diplômé de Supélec (aujourd’hui CentraleSupélec) en France et du Georgia Institute of Technology aux États-Unis en ingénierie électrique et informatique. Il est également titulaire d’un MBA de la Columbia Business School de New York, qu’il a obtenu avec mention (« Dean’s Honors »). Hormis le conseil en stratégie, Francois-Nicolas a également travaillé dans la banque d’investissement et le venture capital aux États Unis et en Europe.

~

À propos d’Altman Solon :

Altman Solon est un cabinet de conseil en stratégie global qui travaille dans les secteurs des télécommunications, des médias et des technologies (TMT). Nos consultants sont unis par leur passion et leur curiosité intellectuelle pour les TMT et travaillent avec les leaders du marché, les marques challengers et les investisseurs dans ces secteurs.

Notre structure d’équipe collaborative réunit des experts de l’industrie et des analystes de données qui mettent leur expérience et leurs compétences au service de la création de solutions concrètes pour les acteurs mondiaux des TMT. Nous aidons nos clients à identifier, développer et mettre en œuvre des stratégies d’entreprise, des approches d’entrée sur de nouveaux marchés, d’innovation numérique et de fusions et acquisitions au niveau mondial.

Nous aidons nos clients investisseurs à comprendre les marchés TMT en profondeur, à poursuivre des due diligence approfondies et à prendre des décisions d’investissement à forts enjeux en toute confiance.

Altman Solon résulte de la fusion entre Altman Vilandrie & Company et Solon Management Consulting en 2020, consolidant un partenariat transatlantique de plus de dix ans pour former la plus grande société de conseil en stratégie au monde, exclusivement axée sur les secteurs des TMT.

Altman Solon a un rayonnement international grâce à ses bureaux à Boston, Londres, Los Angeles, Mexico City, Milan, Munich, New York, Paris, San Francisco, Singapore, Sydney, Varsovie et Zurich et à des projets conclus avec succès dans plus de 100 pays du monde.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.altmansolon.com.