Alerte médias Prosimo : l’architecte du réseau mondial de Cigna présente son approche de la création d’un réseau cloud pérenne

Prosimo, société fournissant des infrastructures d’expériences applicatives, annonce aujourd’hui qu’Amiri Gonzalez, directeur de l’architecture réseau mondiale de Cigna, partagera son expérience en matière d’architecture de réseaux cloud à l’occasion d’un webinaire avec Packet PushersEthan Banks et Ned Bellavance le 20 septembre à 10h PDT.

M. Gonzalez évoquera les complexités du multicloud et les raisons pour lesquelles l’adoption de concepts natifs du cloud permettra de bâtir un réseau cloud pérenne. Il expliquera aussi en quoi le déploiement de la plateforme réseau multicloud autonome Prosimo AXI permet d’accélérer le retour sur investissement et d’obtenir des résultats commerciaux probants. Dans le cadre de ce webinaire, il partagera également ses connaissances, ses conseils et les meilleures pratiques à l’intention des entreprises orientées cloud.

Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur le site https://start.prosimo.io/3xgWrvW

Par ailleurs, lors du Cloud Field Day, le 21 septembre à 8h PDT, Prosimo évoquera les difficultés rencontrées actuellement par les entreprises qui souhaitent interconnecter les charges de travail, les points d’extrémité du réseau et les applications existantes ou modernes à l’échelle des régions, des clouds et des centres de données. Prosimo présentera également des solutions pour surmonter ces défis en utilisant une approche cloud native. Dans le cadre de cet événement, Prosimo proposera également les démonstrations suivantes :

• La plateforme de mise en réseau autonome multicloud Prosimo AXI avec le premier transit cloud full stack du marché
  • L’intégration à l’AWS Cloud WAN
  • Le kit d’outils NetDevOps Infrastructure-as-Code (IaC) pour la mise en réseau multicloud

Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur : https://techfieldday.com/appearance/prosimo-presents-at-cloud-field-day-15/

À propos du Cloud Field Day

Cloud Field Day aborde l’impact du cloud sur l’informatique d’entreprise. Cloud Field Day réunit les principaux leaders d’opinion indépendants dans le domaine du cloud d’entreprise afin de discuter des enjeux urgents et des avancées technologiques avec les principales entreprises du secteur.

Connectez-vous à Prosimo

À propos de Prosimo :

Prosimo délivre une infrastructure multicloud simplifiée pour les parcours cloud distribués d’entreprise. Les entreprises innovent plus rapidement et gardent le contrôle grâce à l’infrastructure intégrée de Prosimo. Cette pile combine mise en réseau dans le cloud, performance, sécurité, observabilité et gestion des coûts, le tout alimenté par des informations sur les données et des modèles d’apprentissage machine, dotés d’une mise en réseau autonome dans le cloud, afin de réduire la complexité et le risque. Les entreprises axées sur le cloud, y compris celles du F100, ont adopté Prosimo pour déployer avec succès des applications génératrices de revenus, améliorer l’efficience opérationnelle, et accélérer la délivrance de résultats commerciaux positifs. Prosimo est adossé à du capital-risque de plusieurs investisseurs de renom, parmi lesquels General Catalyst et WRVI Capital. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.prosimo.io.