Alerte média : Prosimo se rendra à la conférence Gartner® IOCS 2022 et présentera la puissance d’une architecture unique pour simplifier la mise en réseau multicloud

Prosimo, la société d’Application Experience Infrastructure, présente (au stand 511) sa solution complète pour simplifier la mise en réseau multicloud lors de la conférence Gartner IT Infrastructure Operations & Cloud Strategies, qui se tiendra du 6 au 8 décembre à Las Vegas. La société prévoit de présenter un exemple de cas client des avantages de l’utilisation d’une infrastructure réseau unique pour ses services de cloud computing.

Le guide du marché Gartner pour les logiciels de mise en réseau multicloud encourage les dirigeants d’I&O responsables de l’infrastructure cloud et de périphérie à « préférer les capacités natives des fournisseurs de cloud au démarrage et à éviter d’effectuer des conceptions et des fournisseurs de réseaux de centres de données à la volée dans le cloud public, car cela conduirait à des inefficacités d’intégration et de coûts. »1 Et d’« investir dans MCNS lorsqu’il est nécessaire d’avoir un ensemble cohérent de capacités de mise en réseau et de sécurité réseau plus larges, « complètes » de niveau 3 à niveau 7 (par exemple, routage, DNS, CDN, WAF, pare-feu et observabilité) via une plateforme de gestion unique, sur plusieurs fournisseurs. »

La solution Full Stack de Prosimo répond aux critères des principales entreprises du Fortune 100 et des grandes entreprises et, selon nous, s’aligne sur les recommandations des principaux analystes. Les entreprises clientes peuvent désormais créer rapidement des architectures multicloud avec une plateforme unique et unifiée de Prosimo. Grâce à la prise en charge des déploiements de cloud hybride, les clients peuvent instancier n’importe quel service de n’importe quel fournisseur de cloud, tel qu’Amazon Web Services (AWS), Microsoft Azure, Google Cloud Platform (GCP) et autres, sans avoir à gérer plusieurs environnements.

Prosimo exposera et partagera un exemple d’architecture unique capable de simplifier la mise en réseau cloud et démontrera comment Full Stack Transit permet aux entreprises de surmonter la complexité multicloud avec des résultats commerciaux tangibles.

Détails de la session :

Pendant le salon, Mehul Patel, responsable du marketing, des informations sur les clients et de l’intelligence, expliquera comment une entreprise du Fortune 100 a accéléré son parcours vers le cloud :

Prosimo : One Arch = Simple Cloud Networking – Étude de cas client

Jeudi 8 décembre 2022 / 13h40 – 14h00 PST

Théâtre d’exposition 1

Les entreprises souhaitent réussir leur transition vers le cloud, mais elles ont besoin d’une architecture cohérente pour se connecter à l’IaaS, au PaaS, aux services cloud natifs et aux terminaux d’application. Ni les approches de bricolage ni celles de mise en réseau héritées ne fonctionnent en raison d’une complexité conduisant à une infrastructure peu fiable et à des coûts élevés. Construire une autoroute de mise en réseau de services qui maintient les applications au centre de l’univers aide à faire fonctionner l’infrastructure à la vitesse des applications. Au cours de cette session, nous discuterons de la façon dont les entreprises du Fortune 100 simplifient la mise en réseau multicloud pour accélérer leur parcours vers le cloud en obtenant jusqu’à 90 % d’amélioration du délai de rentabilité, 99 % de fiabilité des applications, 60 % d’économies sur les dépenses liées au cloud et 80 % de réduction du temps moyen de résolution (MTTR) pour des résultats commerciaux positifs plus rapides.

Connect with Prosimo

À propos de la conférence Gartner IT Infrastructure, Operations & Cloud Strategies

La conférence Gartner IT Infrastructure, Operations & Cloud Strategies se concentre sur des sujets clés pour les responsables de l’infrastructure et des opérations (I&O), y compris comment adopter le changement et répondre aux besoins changeants de l’entreprise en optimisant les charges de travail, en maximisant l’efficacité et en créant des systèmes et des équipes résilients.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés. Bien que Gartner organise la conférence Gartner, Gartner n’est en aucun cas affilié à la société exposante ou à cette promotion, à la sélection des gagnants ou à la distribution des prix. Gartner décline toute responsabilité pour toute réclamation pouvant survenir en vertu des présentes.

À propos de Prosimo :

Prosimo fournit une infrastructure multicloud simplifiée pour les parcours cloud d’entreprise distribués. Les entreprises innovent plus rapidement et gardent le contrôle grâce au stack intégré Prosimo. Ce stack combine la mise en réseau cloud, les performances, la sécurité, la surveillance et la gestion des coûts, le tout alimenté par des informations sur les données et des modèles d’apprentissage automatique avec une mise en réseau cloud autonome pour réduire la complexité et les risques. Les entreprises orientées vers le cloud, y compris F100, ont adopté Prosimo pour déployer avec succès des applications génératrices de revenus, améliorer l’efficacité opérationnelle et accélérer les résultats commerciaux positifs. Prosimo est soutenu par des investisseurs de renom tels que General Catalyst, WRVI Capital et Blackrock. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.prosimo.io.

_______________________

1 Gartner, Guide du marché pour les logiciels de mise en réseau multicloud, Andrew Lerner, Arun Chandrasekaran, Joe et Jonathan Forest, 12 avril 2022.