Aera Technology intègre la liste « Top Startup for the Enterprise 2022 » de CNBC

Aera Technology, la société de « Decision Intelligence », a annoncé aujourd’hui avoir intégré la liste des « Top Startup for the Enterprise 2022 » établie par CNBC.

Depuis sa création en 2017, Aera joue un rôle majeur dans la définition de la catégorie de marché de la « Decision Intelligence » en démontrant l’évolutivité de sa plateforme brevetée Aera Decision Cloud™ au sein des grandes entreprises mondiales caractérisées par des supply chain et opérations complexes. Aera Decision Cloud fait aujourd’hui partie des piliers technologiques de certaines des plus importantes multinationales dans le secteur des biens de grande consommation, le secteur industriel, de la santé et pharmaceutique.

« La récompense qui nous est octroyée aujourd’hui par CNBC valide notre travail, qui consiste à aider les entreprises à réimaginer la prise de décision à l’aide d’une plateforme spécialement conçue pour la « Decision Intelligence » », a expliqué Fred Laluyaux, PDG d’Aera Technology. « Grâce à la plateforme Aera Decision Cloud, nos clients établissent des relations entre fonctions opérationnelles pour automatiser et prendre des décisions précises rapidement et au bon moment. »

La plateforme brevetée Aera Decision Cloud offre les technologies et les outils de pointe nécessaires pour agréger et intégrer les données des systèmes internes et externes, de même que construire et déployer des modèles de prise de décision qui génèrent des recommandations adaptées à tous les scénarios commerciaux. Les entreprises peuvent prendre en charge, augmenter ou automatiser leurs processus décisionnels en ayant la possibilité de mémoriser les décisions prises de manière permanente, ce qui permet de stimuler les connaissances institutionnelles au bénéfice des équipes actuelles et futures tout en améliorant les performances et les données chiffrées en continu.

La première liste « Top Startup for the Enterprise 2022 » de CNBC identifie les 25 start-up à croissance rapide ayant le potentiel de créer de la valeur et de susciter de l’intérêt pour les investissements dans l’entreprise. La liste s’appuie sur une analyse exclusive de données quantitatives et sur des examens qualitatifs effectués par les membres du Technology Executive Council (TEC) de CNBC, au sein duquel siègent des directeurs technologiques, de l’informatique, de la sécurité des systèmes d’information et d’autres responsables occupant des postes à visée technologique. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur cnbc.com/tec.

Aera Technology

Aera Technology est la société de « Decision Intelligence ». La plateforme Cloud permet de numériser, accélérer et automatiser la prise de décision et son exécution. Elle s’intègre aux systèmes existants pour prendre et exécuter des décisions en temps réel. À l’ère du digital, Aera aide les entreprises du monde entier à transformer leur façon de réagir à un environnement en constante évolution.

Pour plus d’informations, visitez aeratechnology.com.