À l’occasion de la Semaine européenne des hyperfréquences, Teledyne met en lumière son rôle de « fournisseur unique » de technologies RF/HF avancées

Cette semaine, Teledyne Technologies fait la promotion du portefeuille inégalé de technologies RF/Hyperfréquences du secteur à l’occasion de l’évènement European Microwave Week (Semaine européenne des hyperfréquences) se tenant actuellement à Paris. La société est installée sur le stand 015. Au total, six divisions de Teledyne ont choisi d’unir leurs forces pour montrer en quoi leur gamme complète de technologies avancées offre aux clients une « source unique » de solutions RF/HF pour répondre aux besoins de presque tous les marchés mondiaux.

Les clients visitant le stand pourront rencontrer des représentants de Teledyne Labtech ; Teledyne MEC ; Teledyne Microwave Solutions ; Teledyne Storm Microwave ; Teledyne e2v ; et Teledyne e2v RF Power — Defence.

Ensemble, ces unités commerciales de Teledyne, dont la plupart opèrent sous la marque ombrelle de Teledyne Defense Electronics, constituent un guichet unique pour une clientèle mondiale dans une grande variété de marchés militaires et civils/commerciaux, dont la guerre électronique, l’aérospatiale, les radars, les télécommunications par satellite, le secteur industriel, le pétrole et le gaz, les missiles, les tests et mesures, les télécoms, la diffusion, le secteur maritime, les soins médicaux, le sans fil, et d’autres.

Teledyne possède une expérience de plusieurs décennies dans les domaines de l’ingénierie, de la conception, de la recherche et du développement RF/Hyperfréquences pour répondre aux défis les plus exigeants du secteur. Voici un aperçu des capacités de Teledyne présentées cette semaine à Paris.

EuMW 2019 : Capacités de Teledyne Technologies présentées cette semaine

• Convertisseurs analogique-numérique (CAN) et convertisseurs numérique-analogique (CNA) de Teledyne e2v. Les CAN présentent des vitesses d’échantillonnage allant jusqu’à 6,4 GS/s avec des largeurs de bande allant jusqu’à 6 GHz, tandis que les CNA présentent des vitesses d’échantillonnage allant jusqu’à 8 GS/s et des largeurs de bande allant jusqu’à 7,5 GHz. Les deux lignes de produits offrent une faible latence et sont disponibles jusqu’à la qualité aérospatiale.
  • Une gamme d’amplificateurs GaN et les célèbres composants Cougar RF/HF de Teledyne Microwave Solutions (TMS). Les amplificateurs GaN de TMS se caractérisent par une taille et un poids inégalés pour les applications dans les airs et dans l’espace avec des exigences SWaP élevées. La gamme complète de composants Cougar comprend entre autres des VCO, des mélangeurs, des atténuateurs, des détecteurs, des filtres, des détecteurs de fréquence, des déphaseurs, des diviseurs de puissance, ainsi que des composants de remplacement compatibles. Reflétant l’héritage long et étendu de Cougar dans le domaine de l’aérospatiale, toutes les lignes sont disponibles en qualité aérospatiale.
  • Une grande variété de technologies de tube à ondes progressives (TOP) par le leader mondial de l’ingénierie des TOP, Teledyne MEC. Les solutions proposées comprendront la dernière version de la gamme de TOP compacts et à haute puissance en bandes Q et Ka de Teledyne MEC, ainsi que des TOP hautement fiables pour radars et guerre électronique, reconnus et déployés dans de nombreux programmes militaires.
  • Les assemblages de câbles hyperfréquences haute performance développés et personnalisés par le leader du secteur, Teledyne Storm Microwave, visent à répondre aux exigences d’un large éventail d’applications difficiles. Storm va présenter son câble amélioré SF047EW (bande E & W) avec un nouveau connecteur de 1,35 mm offrant des options de conception et des solutions de connectivité supplémentaires par rapport au connecteur standard de 1 mm.

À propos de Teledyne Defense Electronics

Au service des secteurs de la défense, de l’aérospatiale et du commerce dans le monde entier, Teledyne Defense Electronics propose un portefeuille complet de solutions de haute technologie répondant à vos exigences les plus strictes dans les environnements les plus difficiles. Avec des offres sur mesure et des solutions normalisées, nos diverses gammes de produits répondent aux besoins émergents d’applications clés pour l’avionique, l’énergétique, la guerre électronique, les missiles, les radars, les télécommunications par satellite, l’aérospatiale et les tests et mesures. www.teledynedefelec.com. TDE est une unité commerciale de Teledyne Technologies, Inc., un fournisseur de premier plan d’instruments sophistiqués, de produits et de logiciels d’imagerie numérique, de matériel électronique aérospatial et de défense, et de systèmes techniques. www.teledyne.com