A l’exposition Zukunft Personal Reconnect de Cologne, Phenom fait connaître ses expériences talents alimentées par l’IA

Phenom, le chef de file mondial de la gestion des expériences talent (TXM), participe au salon ZP Reconnect à Cologne, en Allemagne, qui se déroule du 14 au 16 septembre. Sur chacun des stands de la société, les visiteurs pourront découvrir comment l’IA et l’automatisation répartissent les talents les plus adaptés pour un emploi donné, ce qui permet aux employés d’améliorer leurs compétences, de faire évoluer et d’accélérer les techniques d’approvisionnement tout en réduisant les délais de prise de fonction.

« Phenom est très enthousiaste de participer à l’un des plus importants salons commerciaux d’Europe et d’établir des liens avec les innovateurs dans le domaine des RH, sur l’impact de ses expériences talents avec les solutions intelligentes, » a affirmé Sebastian Hust, directeur principal de la stratégie liée à l’expérience talents chez Phenom. « Le programme de cette année offrira une perspective claire de la façon dont les équipes de RH vont embrasser l’avenir du travail, » a-t-il ajouté.

La plateforme de Phenom personnalise et automatise le parcours des talents pour les candidats, les recruteurs, les employés et la direction avec son site carrière, son Chatbot, son CRM, son CMS, ses campagnes de SMS et d’emails, son recrutement universitaire, sa mobilité interne, son parcours professionnel, sa diversité et son inclusion, son marché de talents, ses emplois temporaires, ses références, son gestionnaire recrutement et ses analyses.

Plus de 100 sociétés de la zone EMEA ont adopté la plateforme de Phenom pour améliorer leur expérience talents. Face à une montée en flèche de la demande de gestion d’expérience talents l’an passé, Phenom a fait l’acquisition de deux sociétés basées en Europe et ouvert un bureau à Munich pour renforcer son siège européen de Rotterdam. Plus de 100 employés de Phenom sont basés dans les pays suivants: Allemagne, France, Irlande, Pays-Bas, Suisse, Italie, Espagne et Royaume-Uni.

A propos de Phenom

Phenom est une société internationale de technologies RH qui a pour objectif d’aider un milliard de personnes à trouver l’emploi qui leur convient. Les employés améliorent donc leurs techniques d’acquisition et de gestion des talents, ce qui aide les candidats et employés à trouver le bon emploi, les recruteurs à identifier et à sélectionner les talents adéquats, et la direction à optimiser sa stratégie, ses processus et ses dépenses de RH. Phenom a figuré parmi les entreprises technologiques à la croissance la plus rapide dans le classement Deloitte Technology Fast 500 de 2020, et a remporté un Timmy Award régional 2020 pour le lancement et l’optimisation du site HelpOneBillion.com.

Basée dans le Grand Philadelphie, Phenom possède également des bureaux en Inde, en Israël, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni.