Outil gratuit pour augmenter vos ventes en ligne de produits HP

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La priorité de tous les vendeurs qui opèrent sur la toile est de faire en sorte que leurs clients remplissent leur panier d’achat de manière simple et rapide. HP dispose d’un service en ligne exclusif dédié à ses partenaires qui permet justement d’accroître les taux d’ajout au panier de 22 %. Il s’agit du Programme

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La priorité de tous les vendeurs qui opèrent sur la toile est de faire en sorte que leurs clients remplissent leur panier d’achat de manière simple et rapide. HP dispose d’un service en ligne exclusif dédié à ses partenaires qui permet justement d’accroître les taux d’ajout au panier de 22 %. Il s’agit du Programme de Syndication des Produits HP, auquel les partenaires de la marque ont accès gratuitement. Celui-ci publie de manière automatique les informations les plus récentes et autres caractéristiques, avantages, photos et vidéos concernant les produits HP, directement sur le site web des distributeurs.

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La syndication du contenu des produits HP permet aux distributeurs de présenter les tout derniers produits HP, par le biais d’outils marketing minutieusement élaborés. Ainsi, ils n’auront plus besoin de rédiger, concevoir ou programmer ces pages eux-mêmes, ni d’énumérer les caractéristiques des nouveaux produits.

La syndication du contenu des produits HP incitera le client à renouveler son expérience, contribuant de ce fait à l’augmentation du trafic sur le site web du partenaire, sans liens de redirection vers HP.com. Les clients restent sur le site web du partenaire et y obtiennent toutes les informations qu’ils recherchent, afin de prendre de meilleures décisions d’achat. Ce service couvre la plupart des gammes de produits de HP, notamment les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes, les écrans, les imprimantes et les accessoires.

Ces nouvelles expériences de produits HP sont destinées à s’afficher sur la page web du partenaire et s’accompagnent d’un numéro de produit unique. En soi, leur intégration est d’une simplicité étonnante. Seuls les numéros de produits HP que l’on peut retrouver sur votre page web s’afficheront. À mesure que d’autres produits seront lancés, de nouvelles expériences seront disponibles afin de booster le nombre d’acheteurs.

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L’information concernant le produit HP peut être communiquée via un « Minisite » ou une fenêtre pop-up, qui s’affichera sur la page dédiée aux produits sur le site web du distributeur, une « INpage » complémentaire intégrée sur la page produit du partenaire, ou par l’intermédiaire de ces deux procédés réunis. Des arguments de ventes clés — vidéos, images, compatibilités et spécifications — seront ainsi diffusés : ils informeront l’acheteur et l’inciteront à se diriger vers le panier d’achat, stimulant ainsi la conversion en ventes.

Nous recommandons au partenaire d’intégrer la touche du « Minisite » ou le contenu de la « INpage » sur la première partie visible de la page, afin que le visiteur n’ait pas à faire défiler la page et que celui puisse influencer son engagement.

La syndication du contenu des produits de HP a été conçue dans le but d’attirer des clients finaux, qui ne sont ni des utilisateurs ni des robots de moteurs de recherche. C’est ainsi que les conversions de ventes sur les sites web pourront être améliorées, sans pour autant affecter les classifications de recherche.

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Les partenaires de HP peuvent optimiser leurs sites marchands, simplement en s’inscrivant au service syndication de contenu de produits HP et en ajoutant une ligne de code à leur page web. Afin de comprendre à quel point il est facile d’installer ce service gratuit et pour constater son efficacité, inscrivez-vous dès aujourd’hui : http://h71070.www7.hp.com/SyndicationProgram/fr/fr/overview.html

Auteur : Marketing