L’équipe française de Trusport, sitôt constituée, déjà renforcée

TrustPort a récemment ouvert une filiale en France. Ce spécialiste de la sécurité n’a pas attendu longtemps pour procéder au renforcement de son équipe. Il vient en effet de confier la direction de ses activités commerciales à destination du grand public à Helder Lourenco, transfuge de Kaspersky Labs.

,

L’annonce des nouveaux iPhone: d’un “S” qui veut dire “Speed”

Si vous avez suivi sur Gizmodo (ou ailleurs) le compte-rendu “live” de la Worlwide Developer Conferance ou WWDC d’Apple à San Francisco, vous savez notamment deux choses: d’une que – malgré l’espoir des fans d’Apple – Steve Jobs n’a pas montré le bout du nez , deux que la firme de Cupertino a lancé, à côté de nouveaux MacBooks, de la version finalisée de Safari 4 et de Snow Leopard (la nouvelle mouture de Mac OS X tant attendue), ce que Gizmodo avait évoqué quelques heures plus tôt… Soit la sortie d’un nouveau iPhone, plus puissant et plus rapide, avec un nouvel OS mobile, tandis que le tarif du modèle 3G précédent (en configuration 8 Go) voit son prix baisser.

,

Le ‘vert’ serait-il passé de mode?

Une étude montre la difficulté des grandes entreprises à prendre en considération la réduction de l’impact environnemental comme facteur déterminant de leurs activités marketing.
(Source: Xerox, via Trimedia)

C’est la pleine forme pour Aures Technologies

Si Ares pleure en ce moment, Aures lui a la banane. Le concepteur de terminaux dédiés aux points de ventes a vu, en dépit d’une évolution peu favorable de son marché, son chiffre d’affaire bondir au premier semestre à 14,6 M€ contre 12,8 M€ un an plus tôt.

,

Sun se lance dans un modèle de vente indirecte aux USA

Selon différentes sources locales (notamment IDG), Sun Microsystems envisage de dédier rapidement l’ensemble de sa clientèle US, à l’exception des plus grands comptes, à un modèle de vente indirecte.

,

Le marché du CRM à +23% en 2007 selon Gartner

Selon la dernière étude publiée par l’institut Gartner, le marché des logiciels de gestion et d’optimisation de la relation clients (CRM) a progressé sur l’ensemble de l’année 2007 de plus de 23%, ce qui représente un gâteau de 8 milliards de dollars à se partager entre les nombreux acteurs du marché, dont principalement SAP qui a continué en 2007 de dominer ses concurrents (plus de 25% de parts de marché).

,