Mindjet élargit son offre

Editeur de MindManager, Mindjet vient de lancer une offre hébergée sous le nom Mindjet Connect. La solution est hébergée par l’éditeur, qui la propose aussi en hébergement au sein de serveurs dédiés (private hosting).

Ares solde ses activités infrastructures

Ayant annoncé la semaine dernière son intention de se défaire de ses divisions SIS (Systèmes d’infrastructures) Financement (Databail) et réseau, mobilité et sécurité (RMS), Ares vient de préciser ses intentions en annonçant être entré en négociation exclusive avec SCC en vue de la cession à ce dernier de l’activité Infrastructures sur la région Ile-de-France, et avec Econocom pour l’activité de financement héritée du rachat de Databail il y a moins de six mois…

EBP élargit sa cible de clientèle

En lançant une nouvelle gamme, Open Line, issue de cinq années de R&D, l’éditeur français challenger de Sage compte toucher des entreprises de 0 à 200 salariés alors qu’il adressait jusqu’ici surtout les plus petites des entreprises, celles de moins de 20 salariés.

Le ralentissement du marché des services IT devrait être limité en Europe

L’observatoire européen des technologies de l’information estime que le marché européen des services informatiques devrait progresser en 2008 de 5,2%. C’est mieux que les marchés informatiques dans son ensemble, qui ne devrait augmenter que de 4,3% en Europe, mais c’est moins que la croissance des services informatiques en 2007, qui était de 7% en moyenne en Europe.