Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant de gérer, sécuriser, sauvegarder et automatiser tous les environnements de leurs clients, pour une fraction du prix actuellement requis.
Le distributeur Hermitage Solutions accompagne Kaseya dans le lancement de son offre dédiée aux MSPs en France, baptisée Kaseya 365. Soit un abonnement bon marché pour gérer, automatiser, sécuriser et sauvegarder tous les besoins des clients. Dans la foulée, Kaseya a dévoilé son programme Partner First Pledge, pour – dit Kaseya – “une flexibilité inégalée et une priorité à la rentabilité et à la performance de leurs partenaires, avec plusieurs initiatives inédites telles que le blocage des prix, ou la protection contre la perte de clients !”
Fred Voccola, CEO de Kaseya :
« Kaseya 365 change totalement la donne, cela va bouleverser le secteur et lui donner un nouvel élan. Tout ce que nous avons fait au cours de la dernière décennie nous a conduit jusqu’ici, et je suis impatient de voir nos MSP profiter de ces changements. Avec Kaseya 365, les MSP utilisant Kaseya bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable par rapport à leurs homologues. Non seulement leurs bénéfices sont de 30 à 50 % plus élevés, mais ils n’ont plus à prendre des décisions difficiles quant à la technologie à inclure pour leurs clients en fonction du coût.”
Kaseya 365 disponible sous forme d’abonnement inclut toutes les fonctionnalités de surveillance et de gestion à distance (RMM), de protection antivirus, de détection et de réponse des terminaux (EDR), de détection et de réponse gérées (MDR), de gestion des correctifs, du ransomware rollback et de sauvegarde des terminaux. Également au programme : 20 automatisations de base “qui améliorent considérablement l’efficacité du flux”.
À propos : Hermitage Solutions est un distributeur à valeur ajoutée créé en 2002 et spécialisé dans les solutions d’infrastructure, de réseau et de sécurité informatiques. Il commercialise une offre large sur toute la France, via un réseau de plus de sept cent partenaires revendeurs et intégrateurs sur toute la France, dont plus d’une centaine de clients fournisseurs de services.
Crédit Photo : Compte Linkedin de Fred Voccola.