“Valoriser les forces et les capacités uniques de nos partenaires” : Extreme Networks fait évoluer son programme Partenaires

Extreme Networks met à jour son programme partenaires, Extreme Ignite, avec l’ambition d’accompagner ses distributeurs et revendeurs dans le développement de leur activité et dans les réponses à apporter aux attentes de leurs clients finaux.

Face à la montée en puissance des modèles basés sur les services, le programme Extreme Ignite a l’ambition d’aider les partenaires à transformer leur activité, se démarquer sur le marché et stimuler la croissance des clients

Hervé Deman – Country Manager, Extreme Networks France :

« Aujourd’hui, les partenaires ont besoin de plus que de l’information sur les produits et des  formations techniques. Ils recherchent des ressources qui leur permettent de valoriser leurs forces et leurs capacités uniques, de se développer sur de nouveaux marchés et de gagner de nouveaux businesses. Le programme Extreme Ignite Partner dynamise notre communauté de partenaires en les aidant à nouer des relations plus solides avec les clients et leur fournir les outils et la formation dont ils ont besoin pour faire du réseau un atout stratégique pour leur entreprise »,

Les innovations du programme se concentrent sur quatre piliers majeurs :

  • Démontrer la valeur.
  • Illustrer la différence.
  • Simplifier les processus.
  • Accélérer la croissance.

Parmi les principales nouveautés d’Extreme Ignite annoncées par l’éditeur : un accompagnement en marketing pour soutenir le développement de l’activité, une extension du programme de formations techniques et de certifications professionnelles pour les aider à évoluer et à atteindre de nouveaux niveaux de compétences, le support à la spécialisation par verticaux et une spécialisation de durabilité qui permet aux partenaires de démontrer leur engagement à gérer une entreprise avec un impact environnemental réduit.

Pour commenter cet article et retrouver toutes les actualités de la Distribution IT : RDV sur la page Linkedin de ChannelBiz.