Micro Focus lance un nouveau programme partenaires

News ChannelStratégies Channel

Le nouveau programme partenaires inclut l’accès à tous les produits du portefeuille Micro Focus à l’échelle mondiale. Il s’appuie sur un nouveau portail.

Le nouveau programme partenaires de Micro Focus repose sur une plateforme unique avec des exigences d’adhésion simples et identiques dans tous les pays à travers trois niveaux de partenaires : Authorized, Gold et Platinum. 

Un nouveau portail donne accès à des ressources marketing, à l’activation, et à la formation. Son but : rationaliser et simplifier les relations entre Micro Focus, ses partenaires, et ses clients.

« Nous prévoyons que plus de 10 000 partenaires se connecteront chaque mois et que ce nombre augmentera à mesure que nous continuerons à fournir de nouveaux contenus et fonctionnalités, leur offrant ainsi une capacité accrue de vendre davantage. » indique Mike O’Neill, président mondial des ventes indirectes chez Micro Focus.

Parmi les avantages clés du portail partenaires :

– Enregistrement amélioré des transactions : une aide à la protection des affaires conclues par les partenaires, leur assurant une marge maximale.

-Offres SaaS améliorées : assure que les avantages promotionnels sont versés au plus tôt, jusqu’à trois ans à l’avance.

-Programme MDF amélioré : rationalise la mise à disposition de fonds de marketing pour les partenaires Gold et Platinum afin de stimuler l’activité de génération de la demande.

-Rapidité d’utilisation  augmentée : accélère les délais d’enregistrement des opérations, des devis, des commandes et des fonds de développement marketing (MDF).

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur