Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

ELO Digital Office : jamais sans mes intégrateurs !

L’éditeur ELO Digital Office a complété sa suite ECM ELO de nouveaux modules Business. La gestion de contrats et la dématérialisation de factures fournisseurs sont repensées. Basés sur des solutions standardisées, ces outils sont inspirés de « bonnes pratiques métiers ». La filiale française de l’éditeur allemand en fera la démonstration lors du salon Documation des 29 et 30 mars 2017, à Paris expo. L’entreprise présentera également sa solution d’archivage et de gestion des e-mails ELO XC.

Lors de cet événement, ELO sera accompagné de DMS (Document Média Système), Exel Informatique et Opus Technologies International, trois partenaires intégrateurs de l’éditeur en France.

Distribution 100% indirecte

La démarche est essentielle car « ELO travaille en indirect à 100%. Une implication totale de nos partenaires est donc nécessaire pour pousser nos solutions », explique à ChannelBiz.fr le directeur des ventes France d’ELO Digital Office, Frédéric Dupré (en photo ci-contre). « Pour les nouvelles Business Solutions, de nombreuses présentations sont effectuées par nos partenaires à l’attention de leurs clients et prospects. Bien entendu, comme pour tous les lancements de nouveautés chez ELO, nos consultants sont en support de ces présentations si le partenaire en exprime le besoin », prévient le manager.

ELO cherche à étoffer son réseau de partenaires en France. L’éditeur cible « des intégrateurs/SSII qui ont déjà des compétences en matière d’ECM (Enterprise Content Management) ». Ils doivent être « parfaitement autonomes en avant-vente et en après-vente », indique Frédéric Dupré. Ils pourront ainsi « valoriser leurs services professionnels » associés aux « licences ELO » et aux projets de leurs clients. « Ils porteront surtout l’offre des solutions ELO avec une grande crédibilité auprès des utilisateurs ».

Lire également :

Achats de progiciels : ERP, Paie et CRM, le tiercé gagnant

ELO Digital Office crée une filiale à Paris

crédit photo de une © Pressmaster / shutterstock.com
Ariane Beky

Articles récents

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

2 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

2 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

4 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

4 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

5 jours années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

5 jours années