Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

NRF 2017 : TXT Retail 8 veut combler l’écart entre planification et exécution

L’éditeur de logiciels de planification intégrée TXT Retail a profité de la grand-messe de la distribution qui s’est tenue à New York City du 15 au 17 janvier, le NRF Retail’s Big Show 2017 présidé par Matt Shay (en photo), pour présenter sa plateforme TXT Retail 8. En plus de ses capacités nouvelles de planification visuelle et du renforcement du calcul In-Memory, la plateforme de l’éditeur basé à Milan (Italie) est dotée d’un gestionnaire de modèle de données (Retail Data Model Manager). Et son « accélérateur », AgileFit, est complété de la fonction Agile Actions (des workflows et des algorithmes destinés à optimiser la prise de décision, dont la planification des remises et la gestion des prix).

« TXT Retail 8 est une étape importante dans notre évolution, a déclaré Simone Pozzi, CEO de TXT Retail. La planification In-Memory permet à TXT Retail 8 de combler l’écart entre planification et exécution, les plans et les décisions prises dans TXT Retail devenant immédiatement opérationnels dans les systèmes transactionnels. Et la planification visuelle permet aux vendeurs, aux acheteurs et aux chefs de produit d’avoir en permanence une visualisation en temps réel de l’impact de leurs décisions », a-t-il ajouté.

« Gestion de bout en bout »

Pour Simone Pozzi, « la transformation du secteur oriente la demande vers des solutions de gestion du cycle de vie des marchandises de bout en bout, rendant l’approche d’une solution en silos clairement obsolète ». Pour promouvoir son offre lors du ‘Big Show’ de la NFR (National Federation of Retail), la direction marketing de TXT Retail était accompagnée de l’un de ses clients, Robbie Cleijsen, responsable des applications de merchandising au sein du département Global IT de Pandora. Marque danoise de bijoux, Pandora produit l’essentiel de ses bracelets en Thaïlande et les commercialise dans une centaine de pays, dont la France. Dans l’Hexagone, justement, Louis Vuitton Malletier, Auchan ou encore Gifi comptent parmi les clients de TXT Retail (TXT Group).

Lire également :

À qui profite la réorganisation de Commerce Guys ?
Retail : les distributeurs européens sont-ils prêts pour l’omnicanal ?

Photo de une Matthew Shay, CEO NRF, crédit : National Retail Federation via Visual Hunt / CC BY 2.0
Ariane Beky

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

20 minutes années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

1 jour années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années