« En 2016, nous souhaitons recruter près de 30 nouveaux partenaires, soit 2 partenaires par région selon la nouvelle carte de France », explique Chakir Moullan, managing director France de 8Man. L’éditeur allemand a lancé sa campagne de recrutement et cible des intégrateurs régionaux spécialisés dans les secteurs de la finance, des médias, de la santé, du secteur public et des collectivités locales.
« Les partenaires que nous recherchons possèdent des compétences sur la gestion des identités IAM, la gestion des annuaires Microsoft et la gestion des infrastructures d’entreprise ou ont tissé des liens étroits avec les secteurs verticaux que nous ciblons« , précise Chakir Moullan.
L’éditeur accompagnera ses nouveaux partenaires avec des actions de co-marketing et de création de contenus telles que des présentations et brochures dédiées aux clients finaux, des campagnes télémarketing ciblées pour les clients finaux, des créations de cas clients dédiés, l’accès au portail partenaires ainsi que des formations.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…