« En 2016, nous souhaitons recruter près de 30 nouveaux partenaires, soit 2 partenaires par région selon la nouvelle carte de France », explique Chakir Moullan, managing director France de 8Man. L’éditeur allemand a lancé sa campagne de recrutement et cible des intégrateurs régionaux spécialisés dans les secteurs de la finance, des médias, de la santé, du secteur public et des collectivités locales.
« Les partenaires que nous recherchons possèdent des compétences sur la gestion des identités IAM, la gestion des annuaires Microsoft et la gestion des infrastructures d’entreprise ou ont tissé des liens étroits avec les secteurs verticaux que nous ciblons« , précise Chakir Moullan.
L’éditeur accompagnera ses nouveaux partenaires avec des actions de co-marketing et de création de contenus telles que des présentations et brochures dédiées aux clients finaux, des campagnes télémarketing ciblées pour les clients finaux, des créations de cas clients dédiés, l’accès au portail partenaires ainsi que des formations.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…