Spécialisé dans l’IT management, FrontRange recherche des revendeurs et des intégrateurs experts dans le service et client management.
L’éditeur FrontRange veut étendre son réseau de distribution en France. Il recrute dans ce but des partenaires distributeurs et intégrateurs, spécialistes de l’IT management et d’ITIL. FrontRange développe pour cela son programme partenaires dont les formations seront étendues et qui proposera différents niveaux de certifications.
Les nouveaux partenaires bénéficieront d’outils marketing et de support à la vente, ainsi que du support technique pour les solutions hybrides de gestion des services informatiques de l’éditeur.
« Nous offrons à nos partenaires la possibilité d’utiliser la solution FrontRange comme un faire-valoir de leur catalogue de services dans les domaines du Service et du Client Management », souligne Luc Sabot, directeur des ventes régionales de FrontRange. « Nous leur proposons d’adresser de nouveaux marchés et de se positionner dès aujourd’hui sur les futurs enjeux de la gestion des services managés. »
Les distributeurs et intégrateurs intéressés pourront travailler selon deux modèles de partenariats. Ils peuvent travailler de manière indépendante ou en collaboration avec l’éditeur pour la vente de services FrontRange. Il existe quatre niveaux de certifications : Distributeur, Partenaire Certifié, Premier Partenaire Certifié, Premier Partenaire Elite Certifié.
Les intégrateurs disposent d’un programme de formation dédié, portant sur l’ensemble des produits FrontRange. Les partenaires peuvent proposer la solution FrontRange en tant que service managé à partir de leur propre infrastructure ou déployer le logiciel directement chez le client, avec ou sans le support de l’éditeur.