Lucette Gaillard, qui vient d’être nommée CMO de Coheris, est désormais membre du comité de direction et est rattachée à Nathalie Rouvet Lazare, PDG de Coheris.
Sa mission ? « Contribuer à la relance du développement de Coheris par la mise en œuvre d’un dispositif marketing et communication fort et visible » explique le communiqué de sa nomination. Et l’objectif sous-jacent est d’accroitre la notoriété et l’attractivité de la firme et de donner de la visibilité à l’ensemble de ses offres CRM et Analytics. Elle est en outre appelée à soutenir le go-to-market direct et indirect et à renforcer la dynamique de communication avec les clients, partenaires et prospects.
Cette diplômée de l’ESSEC, forte d’une expérience de plus de 15 ans dans le marketing et la communication sur le plan international, a passé 11 ans au service Marketing EMEA de Genesys Telecommunications. Elle a ensuite pris la direction du programme global de Sales Lead Generation d’Alcatel-Lucent Entreprise, dont elle était responsable des activités de détection et de gestion d’opportunités au niveau mondial. Avant de rejoindre Coheris, elle occupait le poste de Directrice Marketing EMEA chez Experian Marketing Services.
.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…