Cinq ans après son lancement, le site envoimoinscher.com commercialise avec succès les offres de livraison des grands noms du transport à des prix négociés (FedEx, DHL, UPS, TNT, Chronopost…) et double ses ventes chaque année.
Et pour soutenir cette forte progression et conserver sa place sur le marché, EnvoiMoinsCher a procédé au printemps dernier à une levée de fonds de 2,6 millions d’euros.
Dans ce contexte, la société qui emploie 23 collaborateurs, vient de renforcer son pôle développement avec la nomination de Laure de Baudreuil, dont l’équipe sera focalisée sur les leviers d’acquisition clients.
Cette diplômée de la Majeure Entreprenariat d’Audencia Nantes (2005) a acquis une première expérience en tant que responsable du développement commercial et marketing au sein de Prestige Voyages. En 2008, elle a rejoint Smartbox, leader européen du marché des coffrets Cadeaux pour conduire la mise en place de l’offre Smartbox Business Solutions (gestion de programmes d’animation).
En 2010, elle a fondé avec plusieurs associés ClubDeal, devenu l’un des acteurs importants de l’achat groupé en France. En parallèle des missions de direction générale qu’elle a partagé avec ses associés, elle en a piloté la direction commerciale (15 commerciaux à Paris et en province) et la relation client (3 personnes). En juillet 2011, ClubDeal a été cédé au groupe Amaury et deux ans plus tard Laure de Baudreuil rejoint EnvoiMoinsCher.com
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…