Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Nouvelle solution managée de centre de contacts pour les revendeurs Colt

Plateforme d’échanges d’informations Colt

Colt propose une nouvelle solution de centre de contact hébergé à ses revendeurs.

Elle donne aux revendeurs la possibilité de concevoir et gérer leurs propres solutions de centre de contact pour leurs clients.

Fonctionnelle est facile à utiliser, cette plateforme doit aider les revendeurs à répondre  au marché des centres de contact pour des besoins de 50 à 250 postes.

Le service est disponible en France et dans 12 autres pays européens.

Les revendeurs peuvent ainsi adopter une tarification en mode ‘pay-as-you-grow’ grâce à un hébergement en réseau afin d’éviter aux entreprises de trop investir au démarrage.

La plateforme prévoit de pouvoir intégrer le service aux systèmes CRM déjà en place chez les clients. Un service de centre d’appels virtuel qui permet une meilleure gestion des appels entrants et supprime les problèmes de transfert d’appels.

Des agents supplémentaires peuvent intervenir où qu’ils soient et se connecter à Internet pour accéder à l’outil Agent Workplace et utiliser une ligne téléphonique en cas de besoin.

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

7 jours années

[VivaTech 2024] Quels sont les 6 ISV réunis par TD SYNNEX autour des solutions Microsoft ?

TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…

7 jours années

Salesforce annonce Zero Copy Network : son nouvel écosystème partenaires

Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…

7 jours années

L’ESN Infosys positionnée par Forrester en leader sur la modernisation et la migration d’applications

Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…

1 semaine années

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

1 semaine années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

2 semaines années