Dotée d’une solide expertise Marketing dans le monde des Télécoms et de l’Internet mobile, Marie-Servane Arnaud accède à la Direction Marketing de Kompass International.
Elle dit vouloir donner un nouvel élan à Kompass International en développant une approche globale des services, et notamment des nouveaux usages autour du site Internet de la firme. Elle dit aussi souhaiter un renforcement de la présence de Kompass dans la sphère digital.
Après un début de carrière en 1999 au sein du service Marketing d’une agence régionale de France Télécom, Mme Arnaud avait rejoint K-Mobile en qualité de Responsable Communication. Elle y a développé les stratégies d’acquisition et de revenus sur une dizaine de pays, dans l’esprit dynamique des start-up.
Elle a par la suite évolué dans plusieurs sociétés du même secteur, avant de lancer une filiale pour le compte d’un groupe espagnol puis d’occuper successivement les postes de Directrice Marketing et de Directrice de l’activité B2C France de la société italienne Buongiorno (désormais NTT Docomo).
Kompass met en avant le fait qu’au cours de cette dernière expérience elle a mis en place une politique de monétisation des clients et une synergie des canaux de distribution.
En 2011, elle a créé Next-View, une société de conseil spécialisée dans la convergence web/mobile et les réseaux sociaux et a contribué dans ce contexte au développement de sociétés comme Be-Connect et Sien.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…