La compagnie japonaise Meiji Yasuda Life Insurance modernise ses outils de vente avec l’arrivée de près de 30 000 tablettes Windows 8 pour ses conseillers commerciaux !
Ils démarrent dès cette rentrée 2013 avec les tablettes déployées par Fujitsu, en association avec Microsoft.
Avec cet investissement, la compagnie d’assurances explique répondre aux besoins de ses clients, pour un accès plus facile aux informations.
D’après Fujitsu, l’expérience utilisateur a été optimisée grâce à un éventail complet de nouvelles procédures tactiles permettant aux clients d’accéder rapidement à des informations utiles depuis une interface conviviale.
Meiji Yasudi Life Insurance compte utiliser toutes les fonctions des tablettes avec notamment des vidéos et des outils de présentations pour ses produits.
Au passage, elle est l’une des premières compagnies d’assurances nippones à adopter Windows 8 Pro. Elle prévoit par ailleurs de fluidifier le traitement des contrats au moyen d’une gestion documentaire 100% numérique et sécurisée.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…