Deux ans après son inauguration, Ingram Le Club fait peau neuve.
Le programme de fidélité du grossiste en France bénéficie désormais d’un nouveau site Web au sein duquel il est possible désormais, pour tous les revendeurs clients d’Ingram Micro, de trouver en ligne toutes les nouvelles fonctionnalités du programme et des réponses aux principales questions qu’ils se posent: Comment gagner des Tim’s (Tickets Ingram Micro) ? Comment les distribuer à vos collaborateurs ou les dépenser ? Etc.
Le grossiste précise que tous les avantages du programme ont été conservés pour se « faire plaisir » grâce aux Tim’s qu’il s’agit toujours de cumuler. Et plus que jamais le site sera le lieu pour découvrir les concours des fournisseurs qui permettent justement de gagner des lots en cumulant des Tim’s.
Le tout se trouve à l’adresse http://www.ingramleclub.fr
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…