Après Microsoft, Kaspersky et Electronic Arts, c’est Adobe qui rejoint le catalogue numérique de Nexway. Le distributeur e-commerce enrichit ainsi sont offre numérique PC/Mac et applications.
Nexway propose désormais à ses clients tels que la FNAC, Carrefour, Mediamarkt ou Softwareload de vendre en ligne les logiciels Photoshop, Dreamweaver et Acrobat d’Adobe. « Adobe est l’un des principaux éditeurs de logiciels qui comptent aujourd’hui et nous sommes particulièrement fiers de pouvoir les accompagner dans la mise en place de leur stratégie de distribution en ligne au niveau mondial », affirme Gilles Ridel, président et fondateur de Nexway. « L’arrivée des produits Adobe au catalogue de Nexway est une nouvelle preuve de notre savoir-faire et de la qualité de nos solutions e-commerce ». Cet accord montre également la volonté de l’éditeur Adobe d’augmenter ses parts de marché sur le segment du téléchargement payant.
L’accord signé entre Adobe et le distributeur de logiciels en ligne Nexway concerne en premier lieu l’Europe. Il s’étendra par la suite au territoire américain.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…