Créée en janvier dernier, la page Facebook du le fournisseur de solutions d’accès pour le haut débit et de solutions « home networking » LEA doit aider la marque à fédérer ses clients.
LEA souhaite y promouvoir ses nouveautés et donner des astuces et conseils d’utilisation aux utilisateurs.
Pour bien faire démarrer sa page et récolter des fans, LEA organise un concours jusqu’au 27 mars prochain. Les nouveaux fans de la page accèdent au jeu et participent au tirage au sort pour remporter l’un des 3 packs NetSocket500 Nano d’une valeur unitaire de 89,90 euros, ou l’un des 5 packs NetPlug200 Nano d’une valeur unitaire de 39,90 euros ou encore l’un des 5 packs de modules NetFilter nano d’une valeur unitaire de 24,90 euros.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…