Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

CA Technologies donne dans l’offre exceptionnelle avec ARCserve

Les utilisateurs de solutions concurrentes (tels que Symantec, CommVault, Veeam et d’autres systèmes de protection des données) qui décideraient de migrer vers les solutions CA ARCserve bénéficient d’une offre « exceptionnelle » de la part de CA Technologies.

Jusqu’au 31 mars 2013, les entreprises qui acceptent donc de remplacer leur solution actuelle de sauvegarde ou de restauration après sinistre par la solution CA ARCserve peuvent acquérir une licence correspondant à leur volume actuel de données protégées, valable pendant 3 ans, quelle que soit la croissance organique du volume de données au cours de cette période.

À l’issue de la troisième année, les clients n’ont qu’à renouveler la maintenance de leur licence pour la quantité de données alors protégées.

Une offre concurrentielle intéressante pour les clients finaux, mais qui doit aussi intéresser les partenaires de l’éditeur car CA Technologies offre à ses partenaires une remise de 25 % sur le prix de vente public conseillé !

Valérie Hénin, CA Technologies

 

« Les entreprises sont confrontées à une croissance exponentielle du volume de données générées par les applications et les services stratégiques pour leurs activités, le tout dans un environnement informatique de plus en plus virtualisé », souligne Valérie Hénin, Directrice des Ventes Indirectes, Data Management chez CA Technologies. « Cela entraîne une hausse des coûts et de la complexité dans la protection du SI. Cette offre de remplacement compétitif garantit aux clients un passage en souplesse vers l’offre CA ARCserve et une protection des données d’une efficacité et d’une simplicité inégalées. »

A noter que CA Technologies a récemment lancé une nouvelle version de sa solution CA ARCserve et que la tarification a été revue à la baisse en parallèle d’une simplification du système de licence.

 

 

#ADV#

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

1 jour années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

2 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

4 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

5 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

5 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années