En un an, le groupe adidas a ouvert une douzaine de sites de ventes en ligne des ses articles de sports sur trois continents.
La marque souhaite poursuivre ces ouvertures facilement en se basant sur un socle commun offert par la solution Cloud de Demandware. La plateforme e-commerce mise en place par Demandware permet en effet de lancer facilement de nouveaux sites à partir d’une architecture commune.
« La rapidité de déploiement était un facteur capital pour nous, en effet, notre présence sur l’e-commerce est cruciale du point de vue stratégique pour le groupe adidas. » explique Harm Ohlmeyer, responsable de l’e-commerce, groupe adidas. « Nous avions besoin d’une plateforme e-commerce et d’un partenaire en mesure de nous aider à atteindre de nouveaux marchés, sans pour autant compromettre la qualité. Grâce à l’étroite collaboration établie avec Demandware, nous avons réussi à exécuter un déploiement de cette dimension en seulement un an».
Mis en œuvre avec le partenaire certifié Demandware Solutions, Astound Commerce, le projet e-commerce adidas doit garantir à la marque une visibilité sur l’expérience client et un minimum d’intervention technique. « Alors que le groupe Adidas continue d’accélérer l’e-commerce à l’échelle mondiale, le rôle de Demandware sera de s’assurer que ses objectifs commerciaux stratégiques sont réalisés.» souligne Tom Ebling, PDG de Demandware.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…