Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Tour de France Konica Minolta : 16 étapes à succès

Le Tour de France marathon de Konica Minolta a débuté le 25 septembre à Toulouse et s’est terminé le 13 décembre dernier à La Rochelle.

Il est passé successivement par Bordeaux, Lille, Lyon, Nice, Marseille, Montpellier, Paris, Amiens, Tours, Nantes, Rennes, Rouen, Strasbourg et Grenoble.

Pour le fabricant, ce roadshow a permis de présenter la gamme des nouvelles solutions d’impression, composée de cinq modèles de plates-formes de communication couleurs à pas moins de 1 650 clients et partenaires.

Chaque session, en format journée portes-ouvertes, a permis aux clients, ou aux partenaires, de découvrir la nouvelle gamme de systèmes d’impression couleur et de se familiariser avec ses fonctionnalités.

Tour de France Konica Minolta

L’enquête menée par Konica Minolta auprès de ses clients et de ses partenaires, a noté que les 1 650 participants avaient salué cette initiative, tant du point de vue de l’organisation, que de l’accueil et du contenu.

Plus de 95% des clients et des partenaires présents, se sont dits satisfaits et ont obtenu les réponses aux questions qu’ils se posaient.

Cinq fonctionnalités inédites des plates-formes de communication couleurs (business hub C224, C284, C364, C454, et C554) ont été plus particulièrement remarquées. A savoir la gestion documentaire, les outils mobiles, les possibilités de personnalisation, la dématérialisation de facture et les « éco-fonctionnalités ».

Daniel Mathieu, Directeur Marketing, Communication et Développement Durable, s’avoue très satisfait de ce marathon : « Ce Tour de France nous a donné l’occasion d’échanges particulièrement productifs avec plus de 1 650 clients et partenaires, de prendre la mesure de leurs attentes et de répondre à leurs questions. Il sera contributif à de nombreux égards, notamment à l’horizon du renouvellement de nos gammes Noir & Blanc, qui seront présentées à l’occasion des journées du bureau éco-responsable en février 2013. »

Gérard Clech

Articles récents

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

11 heures années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

4 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

4 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

5 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

6 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

6 jours années