Spécialisé dans la dématérialisation et la valorisation du patrimoine documentaire, l’éditeur français Cimail développe sa stratégie indirecte avec la création d’un département dédié. Dirigé par David Vandenborght, recruté au poste d’Alliance et Channel Manager, le département doit accélérer le développement de nouvelles alliances stratégiques avec les intégrateurs, éditeurs, hébergeurs et opérateurs en France puis à terme en Europe.
David Vandenborght est chargé de détecter les besoins du marché et de construire des offres adéquates afin que les partenaires de Cimail puissent déployer des solutions innovantes.
« La stratégie de vente indirecte que je souhaite porter, en coordination avec les départements avant-vente et commercial de Cimail, a pour objectif de démultiplier les opportunités commerciales en nous appuyant sur les forces de vente de nouveaux partenaires intégrateurs tout en développant la distribution OEM vis à vis des éditeurs, et en particulier dans le domaine de l’archivage à vocation probatoire » confie le nouveau Alliance et Channel Manager.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…