Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Valtech dévoile son offre en « Marketing Agile »

Lubomira Rochet, Directrice Générale Adjointe du Groupe Valtech

Ce nouveau service doit permettre aux directeurs marketing de lancer plus rapidement des sites web, des campagnes, des plateformes et toutes opération de marketing digital.

La société de conseil souhaite ainsi accompagner ses clients dans les nouveaux usages des clients à l’ère digitale. Le marketing est ainsi repensé et adapte ses outils aux besoins des consommateurs.

« En devenant agiles, les équipes marketing sont mieux équipées pour atteindre et engager leurs consommateurs partout et à tout moment. Elles développent une forte culture de la donnée pour mieux piloter leurs initiatives, être plus pertinentes pour leurs diverses cibles et ainsi générer davantage de conversion » explique Lubomira Rochet, Directrice Générale Adjointe du Groupe Valtech. « Les équipes marketing agiles comprennent la nécessité d’organiser le marketing différemment, pour encourager la collaboration entre départements l’expérimentation, la créativité et l’innovation »

Les  projets de marketing digital développés dans le cadre du “Marketing Agile” de Valtech sont organisés autour de trois piliers :

– Un socle technologique fondamental : les Customer Responsive Platforms qui permettent un digital publishing multicanal, rapide, et réactif grâce à une gestion de contenus centralisée et intuitive.

– Une culture de la donnée et des outils de mesure : les Digital Analytics qui fournissent en temps réel des informations sur le consommateur mesurées sur tous les canaux digitaux ; ceci ouvrant la voie à un marketing toujours plus pertinent personnalisé et basé sur des données objectives.

– Une approche et un mode de gouvernance : les Méthodologies et valeurs de l’agilité qui renforcent les organisations marketing pour les rendre plus collaboratives, plus réactives, et suffisamment flexibles pour intégrer de l’innovation.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

9 heures années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

12 heures années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

1 jour années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

4 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

4 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

6 jours années