Les dossiers des clients sont désormais accessibles à tous quel que soit le moment et où qu’ils soient. « Si un client appelle, nous sommes en mesure de retrouver en quelques secondes une information grâce à la très grande souplesse d’accès de l’outil de GED » confirme Nathalie Lagréou, responsable administration & finance du cabinet et administratrice de la GED. « Nous avons clairement divisé par deux au moins le temps de traitement et d’accès aux informations. La vitesse donne l’impression aux collaborateurs de travailler beaucoup plus confortablement tout en étant plus productifs. Même sur une petite équipe comme la nôtre, les bénéfices sont sensibles« .
A terme, H. Tax Planners prévoit l’ouverture d’ouvrir un accès privé sur la GED, sous forme d’outil de gestion de la relation clients. Cela permettrait aux investisseurs de suivre et de vérifier les documents et les opérations réalisées.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…