Les partenaires de la division moyennes et grandes entreprises de Sage sont invités à participer pour la seconde année aux Université d’été de l’éditeur le 27 aout prochain.
Consultants, ingénieurs, responsables marketing ou commerciaux vont pouvoir y suivre de nombreuses formations certifiantes pendant une semaine.
Cette année, l’ éditeur propose 50 formations, soit 20 de plus qu’en 2011, notamment en avant-vente et en marketing.
« Cette année, l’Université Sage innove en proposant un programme de 50 formations, dont plus de 40 créées spécialement pour l’événement » confirme Jean-François Dumas de Vaulx, Directeur de la Formation MGE chez Sage. « Cette seconde édition prend également une envergure internationale en ouvrant ses portes aux partenaires francophones. Pour cette édition, nous attendons environ 200 participants ».
Les élèves pourront orienter leurs semaines selon leurs besoins autour de formations métiers, commerciales, avant ventes, marketing ou produits. Sage promet également de leur dévoiler quelques nouveautés en avant première.
Informations pratiques
Dates : du 27 au 31 août 2012, de 9h30 à 17h30
Lieu : Siège de Sage France Le Colisée – 10, rue Fructidor, 75017 Paris
Tarifs : Tarif préférentiel journalier de 250 € HT par participant pour toute inscription avant le 30 juin 2012. A compter du 1er juillet 2012, tarif journalier de 450 € HT par participant.
Inscription : www.universite-sage.com
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…