Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Amy Chang, cadre dirigeant de Google, intègre le Conseil d’Administration d’Informatica

Amy Chang est entrée au conseil d’administration d’Informatica. En tant que responsable mondiale des produits de reporting et de mesure publicitaire de Google depuis les six dernières années, elle est en charge d’un portefeuille de produits majeur intégrant Google Analytics, Multi-channel  conversion attribution et Website Optimizer.

 « Je suis très heureux d’accueillir Amy Chang au conseil d’administration d’Informatica », a déclaré Sohaib Abbasi, Chairman et CEO d’Informatica. « La vision prospective qu’apporte Amy va nous être extrêmement précieuse pour continuer à faire évoluer la plate-forme Informatica et aider les organisations à tirer de la valeur des données associées aux mégatendances technologiques que sont Big Data et l’informatique sociale et mobile. »

Amy Chang a rejoint Google en 2005 et y a conduit de nombreux projets : elle a notamment dirigé l’équipe responsable du reporting sur le retour sur investissement des produits de monétisation de la publicité. Elle a par ailleurs contribué à faire de Google Analytics l’une des plates-formes les plus en vue pour l’exploitation des données de recherche, sociales et mobiles.

« Informatica a la formidable opportunité de pouvoir aider les organisations à réaliser l’intégration de données nécessaire pour obtenir de réels retours du Big Data», a déclaré Amy Chang. « Je me réjouis de travailler avec les membres du conseil d’administration et l’équipe dirigeante d’Informatica pour concrétiser cette substantielle opportunité de croissance. »

Amy Chang apporte à Informatica une expérience technologique solide et diversifiée, acquise dans ses précédentes fonctions chez eBay, McKinsey & Company ainsi qu’au sein de Google. Titulaire d’un baccalauréat en ingénierie électrique (sp. Hardware) et d’une maîtrise d’ingénierie électrique (sp. Network Systems) de Standford University, elle a également bénéficié d’une bourse d’études de la Fondation Intel et d’une bourse de recherche du Mayfield Venture Fund.

Gérard Clech

Articles récents

SCC nouveau titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT)

L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…

15 minutes années

[Agenda] Salon Cyber Show Paris : Une 1ère édition et un RDV donné aux professionnels de l’IT en France

Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…

1 jour années

[Tribune] « Les entreprises ont besoin de MSP conscients des enjeux de cybersécurité », Candid Wüest, VP product management chez Acronis.

La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…

2 jours années

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…

3 jours années

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

1 semaine années

[VivaTech 2024] Quels sont les 6 ISV réunis par TD SYNNEX autour des solutions Microsoft ?

TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…

1 semaine années