Pour gérer vos consentements :

Mois : juillet 2012

Amy Chang, cadre dirigeant de Google, intègre le Conseil d’Administration d’Informatica

Cadre dirigeant de Google, Amy Chang doit apporter à Informatica sa connaissance approfondie de la publicité en ligne, de l’analytique…

13 années années

Infor et Ciber partenaires pour des solutions à forte valeur ajoutée

Infor et Ciber ont noué un accord de partenariat reposant sur des solutions personnalisées à forte valeur ajoutée pour les…

13 années années

Ross Levinsohn dit bye-bye à Yahoo!

Marissa Mayer devenue CEO du groupe Yahoo!, Ross Levinsohn, qui avait assuré l'intérim après le départ rapide de Scott Thompson,…

13 années années

AdVentori : le marketing local pour les commerçants transfiguré par le numérique

Les entrepreneurs du web à l’origine de Mappy, Dismoioù ou CenterStone Technologies viennent de lever le voile sur leur nouveau…

13 années années

L’iPhone 5 présenté dès le 12 septembre ?

A l’heure du début du procès aux USA entre Apple et Samsung, plusieurs médias – notamment le Guardian britannique et…

13 années années

La date du Partner Tour français de ScanSource est annoncée

L’événement annuel de formation et de mise en œuvre de partenariats du distributeur se tiendra le 18 septembre prochain.

13 années années

15 000 entreprises adoptent la bêta Alfresco in the cloud en 3 mois.

Depuis la sortie de la solution de gestion de contenu cloud « Alfresco in the cloud » plus de 15…

13 années années

Un programme mondial de partenaires sur le Cloud pour Dimension Data

Baptisé OneCloud, le programme de partenaires de Dimension Data a été conçu pour permettre aux prestataires de services d’accéder à…

13 années années

Etude Rakuten sur les habitudes des internautes : « Et vous, vous surfez quand ? »

Rakuten a publié récemment les conclusions d'une étude mondiale sur les habitudes de navigation et de consommation des internautes. Les…

13 années années

« L’art de la guerre » passe par la fidélité des clients.

Les programmes de fidélité existent sous de nombreuses formes et leur efficacité est variable. Les marques se battent entre elles…

13 années années