L’éditeur de la plate-forme de contenu connectée au Cloud Alfresco, lance officiellement sa solution Alfresco in the cloud.
La solution est accessible à partir d’un email professionnel et permet de bénéficier d’un espace de stockage gratuit de 10Go.
« Alfresco in the cloud est davantage qu’un simple outil de partage de fichiers. Il s’agit exactement de la même plateforme de gestion de contenu évolutive aujourd’hui utilisée par des milliers d’entreprises pour gérer leurs documents en mode collaboratif », explique David Gildeh, Directeur des Services Cloud chez Alfresco. « Il n’existait pas jusqu’à présent de solution répondant à la fois aux attentes de simplicité et de convivialité d’usage des utilisateurs, et aux impératifs de sécurité attendus par les DSI et les départements informatiques. Alfresco est une application de gestion de contenu cloud qui permet de répondre à cette double attente».
Alfresco in the cloud peut être utilisé soit en service online « pur », soit dans un mode hybride avec Alfresco Entreprise, couplant online et on-premise. La solution peut également remplacer les périphériques USB utilisés pour stocker et partager du contenu.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…