EVault , filiale de Seagate, a annoncé récemment la nomination d’Aad Dekkers comme directeur marketing EMEA. Dans le cadre de la stratégie de croissance de la société, M. Dekkers se voit confier le pilotage des efforts marketing en Europe. Des efforts qui visent à conforter le « rôle d’Evault de leader mondial du secteur de la sauvegarde et de la restauration de données ».
M. Dekkers assurera la promotion de la marque EVault dans la région EMEA et il développera et fera appliquer les programmes de marketing intégrés visant à concrétiser les objectifs de chiffre d’affaires de la société. Entre autres responsabilités, il recrutera de nouveaux partenaires et collaborera avec eux aux activités de planification, de stratégie et de co-marketing.
Le nouveau Directeur Marketing EMEA jouit d’une expérience de 20 ans à des postes de marketing. Avant de rejoindre EVault, il était le directeur marketing de MTI Europe, chargé des opérations de marketing, de développement commercial et stratégique et des acquisitions en Europe. Précédemment, il a occupé des postes de direction chez NetApp, Sun Microsystems et Tulip Computers.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…