Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Zycko mise sur les certifications de ses partenaires

Patrick Heintzmann, General manager Zycko France

En accompagnant ses revendeurs dans leur formation commerciale, marketing et technique, le distributeur Zycko souhaite  leur offrir une valeur ajoutée au quotidien. Le distributeur mise sur cette qualité de service pour améliorer sa croissance et poursuivre son recrutement jusqu’en 2013 (CA 2011 : 11M€).

« La distribution informatique est aujourd’hui un marché saturé où Zycko se différencie par son offre restreinte de très haute qualité » souligne Patrick Heintzmann, general manager Zycko France. « Notre objectif est de privilégier des partenariats de confiance sur le long terme grâce à des services complet et des offres exclusives allant de la démonstration de prod

its innovants à la prise en charge des  actions marketing auprès de nos clients »

Un catalogue restreint…

D’après l’entreprise, la valeur commerciale passe par une équipe formée et certifiée possédant une culture technique et une expérience reconnue dans la distribution IT. Le distributeurs affiche un catalogue volontairement restreint afin d’appuyer son positionnement  sur les secteurs de l’optimisation réseau,  de la visibilité (LAN / SAN),  de l’optical networking et du stockage. L’offre Zycko comprend aussi des solutions de Cloud et de virtualisation chez Riverbed, Barracuda, Vyatta, Tintri ou Meraki.

«Zycko France propose aujourd’hui des produits qui cadrent bien avec les attentes du marché en matière d’optimisation, de sécurité et de virtualisation. Nous pensons pro-activité en nous positionnant par exemple sur la virtualisation ou les services dans le Cloud » explique Patrick Heintzmann. «Par ailleurs, nous offrons à nos partenaires des formations certifiantes et exclusives sur les nouvelles tendances technologiques du secteur pour leur apporter valeur, soutien et satisfaction».

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

11 heures années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

4 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

4 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

5 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

6 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

6 jours années