D’abord Jean-Baptiste Branquart, Directeur des offres du e-commerce chez Logica France : « Les sociétés ont besoin d’avoir accès à des informations et des données produit mises à jour, allant de l’intégration de données fournisseur à l’expérience d’achat des clients. Quel que soit le canal utilisé – téléphone portable, point de vente, en ligne, catalogue-, la gestion des informations produit accélère les délais de commercialisation. »
Ensuite Frank Schmidt, Membre du conseil d’administration de Heiler : « Nous avons pour objectif d’accroître notre part de marché en France. Logica disposant de consultants expérimentés dans le domaine du e-commerce, nous sommes convaincus qu’ensemble, nous serons capables d’aider de nombreux revendeurs en ligne en matière de stratégie multi-canal. »
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…