Ex-BMC Software, pour qui il a travaillé dix ans notamment en tant que consultant senior et chef de projet, Bernard Merey est un homme expérimenté. Il a en en effet plus de vingt ans d’expérience de la gestion de projets ITSM (IT Service Management) pour tous types d’organisations. Il a occupé au cours de sa carrière diverses fonctions, qui vont de l’administration systèmes et réseaux au conseil technique en passant par la gestion des services informatiques.
Promoteur des « bonnes pratiques », Bernard Merey s’est spécialisé dans les méthodologies de fourniture des services et d’amélioration de la qualité. Ingénieur diplômé de l’ENSEA Paris, il a obtenu plusieurs certifications dont la MCSE (Microsoft Certified System Engineer) et l’ITIL Foundation.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…