Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

E-Mail : MailInBlack puise dans le vivier des agences marketing pour recrute de nouveaux revendeurs

Damien Neyret, Directeur Général délégué de MailInBlack

MailInBlack (MIB), éditeur de solutions anti-spam, veut renforcer son réseau de revendeurs, en y ajoutant plus d’intégrateurs et en recrutant des agences marketing. Ses solutions MailInBlack Footprint (gestion automatique des signatures d’e-mail) et MailInBlack Accueil Numérique (qui crée une page d’accueil pour vérifier qu’un nouveau correspondant n’est pas un robot programmé et l’inviter à rejoindre le réseau de l’entreprise) lancées fin 2011 rencontreraient en effet un fort succès auprès des distributeurs actuels. Cela pousse la PME à augmenter le nombre de ses revendeurs.

Créée en 2003, MailInBlack compte d’ores et déjà 100 intégrateurs revendeurs en France. « Le modèle de vente indirecte fonctionnant très bien pour MailInBlack, l’entreprise justifie cette démarche de recrutement par l’arrivée de ses nouvelles applications, totalement inédites et différenciantes » assure le communiqué de presse.

La société élargit avant tout le champ de recrutement de ses partenaires en y intégrant les agences de communication. « Ces dernières pourront recommander à leurs clients les applications MailInBlack dans le cadre de stratégies marketing, pour renforcer leur image de marque, leur e-réputation et relayer leurs campagnes de communication. » Une stratégie rendue possible par l’ajout des fonctionnalités de fonctionnalités de marketing à la gestion des mails par MailInBlack.

Damien Neyret, Directeur Général délégué de MailInBlack, résume la nouvelle stratégie channel de l’entreprise : « Reconnus sur le marché de la gestion des emails, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos revendeurs des applications novatrices, inédites et standalones, nécessitant un taux d’équipement faible et apportant une véritable valeur ajoutée à leurs clients. En recrutant de nouveaux revendeurs, MailInBlack souhaite optimiser la couverture géographique du territoire et conquérir des partenaires en contact direct avec les directions et responsables marketing/communication, qui sont aujourd’hui au cœur de notre politique de développement. »

La vidéo de présentation de MIB Footprint :

Celle de MIB Anti-Spam Communicant (qui inclut la fonction Accueil Numérique) :

jacquesff

Articles récents

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

3 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

3 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

5 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

5 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

6 jours années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

6 jours années