En France, Sage compte sur un réseau de 1500 revendeurs et de 220 partenaires agréés rien que pour ses solutions Artisans et Petites Entreprises : Apibâtiment, Apinégoce, Apimécanique, Apicommerce et Apiservices. Pour eux, Sage organise un Tour de France d’un mois et de six étapes pour se rapprocher de ses ouailles, du 22 mars au 26 avril 2012. Tous les dirigeants, commerciaux et consultants de ces partenaires sont invités au « Cap Revendeurs 2012 ».
Au programme, le matin, une séance plénière de trois heures consacrée aux « nouvelles opportunités de business » (présentation des atouts des services récurrents à forte valeur ajoutée et accompagnement marketing/commercial), et l’après-midi trois ateliers de 45 minutes chacun au sein desquels les revendeurs y trouveront des informations pertinentes sur l’utilisation du Web 2.0, des conseils pour la fidélisation des clients, et « les clés pour mieux vendre les solutions de Gestion Sage à destination des Artisans et des Petites Entreprises« . Le tout promet d’être assuré par des experts indépendants et des dirigeants de l’éditeur.
Planning des évènements :
L’inscription se fait à cette adresse : www.caprevendeurs.com.
Logo : © Kromosphere – Fotolia.com
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…