Dans ce cadre, et pour mener à bien ces objectifs, Shopping.com vient de procéder à la nomination à la tête de ses opérations françaises de Stéphane Folliet, 30 ans, titulaire d’une maitrise en management de l’ESC Grenoble.
Le groupe précise qu’il a su démontrer son expertise au sein même de Shopping.com depuis trois ans dans le rôle de responsable du développement. Qu’il a permis à la branche « commerce distribué » de Shopping.com de devenir la principale source de revenus de l’entité française, notamment grâce à des collaborations stratégiques avec des marques et portails leaders en Europe
Avant de rejoindre Shopping.com, Stéphane a travaillé à New York, où il a notamment participé au lancement de l’offre américaine de Smart Box.
« Il nous a semblé évident que Stéphane était le leader le plus à même de soutenir notre nouveau positionnement chez Shopping.com France », commente Guido Syre, Directeur Général Europe de Shopping.com. Il ajoute : « Sa connaissance approfondie de notre offre et les résultats qu’il a déjà démontrés en tant que responsable du développement le rendent immédiatement opérationnel ».
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…