Il est question de double campagne, car celle-ci porte à la fois sur le renforcement des équipes commerciales, techniques et marketing (plus de 30 personnes vont être recrutées, apportez vos CV ! ) et sur celui de son réseau de partenaires.
Le fabricant explique qu’avec l’enrichissement de la gamme des imprimantes,multifonctions, logiciels et des services autour de l’offre MDS (Managed Document Services) et son mode d’opération 100% indirect, il est stratégique de renforcer son réseau de partenaires en proposant aux spécialistes des services et de l’intégration informatique un modèle de ventes à forte valeur ajoutée, générant des revenus récurrents, autour de la gestion globale des documents sur le marché SMB.
Ce plan de recrutement sera accompagné en 2012 d’investissements importants en communication et moyens commerciaux.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…