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Actualités: Produits & Services

Invokit relance sa solution de gestion de facturation en SaaS

Jusqu’ici baptisée MyFacture.com, la jeune pousse française, basée à La Rochelle (Charente-Maritime), change de nom et va devenir Invokit le 1er février prochain.

Sa solution ? Un logiciel de facturation et de gestion commerciale en mode SaaS destiné aux indépendants, auto-entrepreneurs, artisans et TMP/PME. Mais pas seulement…

« Cette V2, baptisée Invokit, remplit toujours ces missions mais se voit renforcée de nouvelles fonctionnalités pour élargir son champ d’action et permettre à tous, non plus seulement de gérer, mais de véritablement piloter l’activité de son entreprise », explique Frédéric Coulais, le président de la start-up. Il ajoute : « De plus, la forte demande nous conduit à regarder au-delà de nos frontières et à entamer d’ici peu notre développement à l’international. Il nous fallait donc un nom compréhensible par tous nos publics. »

La plate-forme fournit désormais des statistiques et informations sur l’activité (chiffre d’affaires, impayés, crédits, documents en attente) et le suivi des envois des factures par courriels (accusés de réception, d’ouverture, de lecture, adresse erronée…). Elle supporte aussi de nouveaux formats en plus des devis et factures, permet d’éditer des bons de commande, bons de livraison, avoirs et factures pro forma.
Le prix du service ? Raisonnable : 9,90 euros par mois pour les utilisateurs sans TVA (auto-entrepreneurs et régimes micro), 19,90 euros par mois pour les entreprises et artisans, et 5 euros supplémentaires par utilisateur et par mois.

Gérard Clech

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