Transfuge de Chez HP, Nathalie Chamblain a une expérience de près de 20 ans dans le monde des technologies de l’information où elle a occupé des postes de vente aussi bien que de marketing avec pour cible le marché des professionnels. Chez Sharp, la mission qui lui est confiée est de construire et de mettre en œuvre une stratégie Marketing de distribution sur le canal de ventes directes et le canal de ventes indirectes.
Cette diplômée de l’Ecole de Management de Normandie a commencé sa carrière chez Sage en 1991 par des fonctions commerciales, avant d’exercer des fonctions analogues chez Metro Bureau. En 1999, elle a rejoint Compaq France en tant que responsable marché PME-PMI. En 2002, elle arrive chez HP France dont elle prend la direction du marketing BtoB pour le marché de l’impression (2006), poste qu’elle occupera jusqu’au printemps 2010.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…