Trois questions à… Philippe Spender, Directeur Général Adjoint d’Econocom
Econocom est-il un partenaire de longue date de Xerox ?
Oui, quand j’ai rejoint Econocom Products and Solutions en 2002, Ecococom était déjà partenaire de Xerox.
Quels ont été pour vous les informations les plus intéressantes de ce congrès partenaires de Londres ?
Je dirais la vision du marché éclairée par les interventions des consultants, la rencontre avec le top management de Xerox France & Europe et la confirmation du choix de l’indirect pour adresser le marché du SMB.
Etes-vous rassuré quant à la capacité de Xerox à s’engager auprès de ses partenaires multimarques et pas seulement auprès de ses concessionnaires ?
Oui tout à fait, cela a été le fil conducteur de ces deux jours à Londres !
Dossier à suivre, au cours de l’été …
Alors que les menaces externes s’intensifient et que les solutions d’IA s’invitent dans les processus,…
efficy, éditeur européen de plateformes CRM et MarTech, continue d’étoffer sa stratégie de distribution indirecte…
La solution de protection de messagerie Protect, conçue par l’éditeur français Mailinblack, figure désormais dans…
Acronis annonce avoir franchi le cap des 300 intégrations technologiques au sein de sa plateforme…
Avec le programme MSP Elevate, Sophos cible les partenaires MSP qui souhaitent rationaliser leurs opérations,…
L'essor de l'intelligence artificielle (IA) remodèle le secteur de la cyberassurance, incitant les courtiers et…