De formation Marketing et doté d’une expérience de plus de 11 ans, Jérôme Machefert s’est, au fil des entreprises par lesquelles il est passé, forgé une étiquette d’Ingénieur Commercial et de Chef Produit spécialisé dans le domaine des hautes technologies et des télécommunications. Il a notamment occupé les fonctions de Chef Produit réseaux et sécurité au sein de Logix de 2000 à 2003, en a fait de même chez Computerlinks de 2003 à 2004 puis chez Azlan en 2005. En 2006, il devient Ingénieur Commercial chez Dodata où il suit les projets partenaires sur l’antivirus Viguard et prend la responsabilité des produits Aruba Networks. Plus récemment, et avant son arrivée chez TrustPort, il était IC pour le Groupe Afina tout en assurant la mission de Chef Produit pour les régions PACA et Rhones Alpes, sa mission étant alors de gérer les produits de marques tels que Arkoon, Arkeia, Barracuda ou encore Stonesoft.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…