L’opération promotionnelle, baptisée “Mr. & Mrs. Boncoûts”, est réservée aux revendeurs traditionnels. Elle affiche pas moins de 10 000 références en promotion et jusqu’à 1 335 euros d’économie (dans les catégories de produits : ordinateurs portables ou de bureau, vidéoprojecteurs, netbooks, serveurs). A la clé, pour les revendeurs, des offres « libres choix des promos » dans laquelle le client choisit ses produits sur lesquels il souhaite obtenir une promotion, des offres de découverte (tout nouveau client sur la marque bénéficie de 30€ de remise sur une sélection de produits ) et des offres « fidélité », soit des achats qui rapportent 25€ en coupons de réduction supplémentaire sur la marque. Le règlement complet de l’opération est à lire sur www.techdata.fr
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…